Armaggedon Index du Forum
Armaggedon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armaggedon Index du Forum -> Forum de guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nero Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Davor
- Deux mots sur moi : Sympathique,Fêtard 

Mon personnage :

- Pseudo : Celebrian
- Classe et rôle :Voleur (Tireur d'élite,Rôdeur,Saboteur)
- Métiers : Fabricant de rune,Tailleur,Boucher

Mon expérience :

- Expérience des mmo et autres jeux :Je joue à WoW en même temps que rift.Je jouais à l'époque à line age 2.
- Guildes précédentes : Guilde actuel sur WoW: MENASOR Sur Rift aucune autre guilde et aucune autre postulation.

Mes motivations :Je préfère le jeu d'équipe et j'ai bien les guildes ou il y a une bonne ambiance. Un ami (Nat ,peusdo IG: Valaya) ma parler de cette guilde
et ma dit que la bonne ambiance et présente chez vous.

Si il vous faut d'autre info demander.

Dernière édition par Nero le Dim 31 Juil - 22:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valaya
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nero Répondre en citant

sympa et fetard je confirme l'ami lol j'ai revu ça a paleo fesais lontemps que j'avais pas festoyer avec toi lol

arf j'ai oublier de te dire de metre le pseudo de ton perso principal sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armaggedon Index du Forum -> Forum de guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange